Mai 19, 2019
635 Views
Commentaires fermés sur Un cabinet de réflexologie et de massothérapie ouvre ses portes à Pottstown
0 0

Un cabinet de réflexologie et de massothérapie ouvre ses portes à Pottstown

Written by

Deux professionnels de la santé et du bien-être ont uni leurs forces pour ouvrir un nouveau cabinet à Pottstown axé sur la réflexologie et la massothérapie.

Charles W. Brynan et Mihae Blank ont ouvert leur cabinet au 304 N. Charlotte St. – le premier bureau dédié aux deux professionnels. Brynan est le propriétaire de Pear Garden Tai Chi et de la réflexologie.

Il enseigne actuellement les cours de tai-chi aux YMCA de Pottstown et de Boyertown. Il se rend également à Phoenixville et à Skippack avec son cabinet de réflexologie et organise des séances à domicile avec des patients privés. En plus de la massothérapie, Mme Blank est instructrice de conditionnement physique et entraîneuse personnelle aux YMCA de Boyertown et de Pottstown. Elle enseigne également au cours senior et au fitness aquatique. Elle enseigne également au TriCounty Active Adult Center de Pottstown.

Blank a déclaré qu’elle avait été approchée il y a plusieurs mois par l’ancien propriétaire de l’édifice N. Charlotte Street à propos de la possibilité de s’installer dans l’espace. Le bureau avait été auparavant un bureau de chiropratique. « Elle se demandait ce que j’allais faire une fois que le YMCA de Pottstown aurait fermé ses portes », a déclaré Blank. « J’ai parlé à Charles de notre fusion des forces et de l’ouverture d’un bureau. Il a dit qu’il effectuerait des recherches. À partir de là, il a tout planifié et organisé », a-t-elle déclaré. « Ils nous ont proposé l’option et nous avons décidé d’y aller », a déclaré Brynan. “Ce n’était pas prévu. J’ai toujours voulu un emplacement déterminé et cette opportunité a fonctionné. » Brynan a déclaré que le couple avait passé environ trois mois à effectuer des recherches, à obtenir des permis et à préparer l’espace. Le cabinet a officiellement ouvert ses portes le 1er avril. « Nous sommes vraiment deux entités distinctes. Je suis la réflexologue et Mihae la massothérapeute. Nous ne sommes pas une entreprise combinée, nous sommes deux praticiens exerçant seuls », a déclaré Brynan.

Chacun établira ses propres heures et chacun a une entrée privée. La réflexologie, selon Brynan, utilise une pression appliquée sur divers points du corps, généralement les pieds, les mains et les oreilles. « Il existe une carte des points qui concernent les différentes parties du corps – les organes et les systèmes tels que les systèmes circulatoires ou sensoriels », a expliqué Brynan, ajoutant que la pression stimule le système nerveux du corps, ce qui peut permettre de réduire les tensions musculaires, la circulation sanguine et provoquer une sensation de relaxation profonde. « Donc, le corps veut se soigner et se normaliser », a-t-il ajouté. Un réflexologue traite la personne dans son ensemble – pas nécessairement une maladie, selon Brynan.

Il a ajouté qu’il avait eu du succès dans sa pratique en matière de neuropathie, de douleurs au dos, au cou et à la hanche, ainsi que de fasciite plantaire. Réflexologue diplômé, Brynan est diplômé de l’Académie internationale de réflexologie médicale de Allentown. Brynan a ajouté qu’il pratique le tai-chi depuis près de 30 ans et qu’il a atteint le statut de maître. Le tai-chi consiste en une série de mouvements effectués de manière lente et ciblée, accompagnés d’une respiration profonde. « Les maîtres de tai-chi ont un art de guérir, qu’il s’agisse de massothérapie, d’acupuncture ou d’acupressure », a déclaré Brynan, ajoutant que lorsqu’il avait décidé d’ajouter un art de guérison, il en avait essayé plusieurs avant de découvrir la réflexologie.

« J’ai trouvé cela avec la réflexologie – je me sentais vraiment bien après. Cela m’a pris, alors j’ai pensé étudier cela », a-t-il déclaré. Blank est un massothérapeute agréé qui pratique la massothérapie depuis plus de 10 ans. Elle est diplômée de l’Académie de massage et de carrosseries à Pottstown. Selon la Mayo Clinic, la massothérapie utilise divers degrés de pression et de mouvements pour manipuler les tissus mous du corps, notamment les muscles, le tissu conjonctif, les tendons, les ligaments et la peau.

Blank a déclaré que ses clientes venaient la voir pour se faire masser, les aidant à se détendre, mais aussi pour relâcher les muscles tendus – ce qui, dit-elle, peut arriver à un point où les mouvements du cou, des épaules et du dos sont difficiles. « J’ai beaucoup de clients à Boyertown – des poids lourds qui ont mal après le travail. Ils viennent à moi et nous pouvons travailler pour le sortir », a-t-elle dit. Blank a déclaré qu’une mauvaise posture assise devant un ordinateur, regardant toute la journée, pouvait causer des problèmes au cou et aux épaules. Le massage peut aider à résoudre ces problèmes.

Parmi les avantages de la massothérapie, il existe une réduction du stress, de la douleur et de la tension musculaire, selon la clinique Mayo. Brynan et Blank organiseront une journée portes ouvertes à leur hôtel situé au 304 N. Charlotte St., le dimanche 20 mai, de 12 h à 15 h. « Nous voulons que les gens viennent voir ce que nous avons mis en place », a déclaré Brynan.

Article Categories:
News

Comments are closed.